Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie de Hs
Vie de Hs
Publicité
Vie de Hs
Albums Photos
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Mardi 20 janvier 2009

HEllOOw!! C'est mwAa =) bon, aujourd'hui j'ai eu une journée de meeeeerde : très stressante ce qui m'a causé des maux de ventre toute la journée. J'ai passée mes exams de solfège aujourd'hui (je suis en 2nd cicle 1ere année, en gros ça fait 6ans que je fais de la musikk lol) , c'est ça qui m'a tellement stressée vu qu'en général j'ai des notes de merde en solfège genre 9 de moyenne générale (vous inquiétez pas, au collège j'ai 17 à 14 moyenne dans toutes mes matières) enfin, bon, finalement j'ai plutôt bien réussi mon écrit, la semaine prochaine j'ai l'oral :/  stress prévu lol

Après : le momment ou j'ai pu proffiter de la journée, c'est quand je suis allée a la Maison de la Presse pour m'acheter des stylos spéciaux pour le dessin (3 !!) et je suis super contente pasque ils marchent hyper bien!!

Allé @+ , je vais voir obama a la TV

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité